Stratégie éditoriale

Que publier ? sur quels supports ? pourquoi ? pour qui ? à quelle fréquence ? sur quel ton ?
Les questions sont fort nombreuses lorsqu’on se lance dans la création de contenu et que le digital n’est pas son cœur de métier.
Je vous accompagne dans la définition de votre stratégie éditoriale.

Création de contenus

redaction web

Billets de blog, livres blanc, textes de 4ème de couverture … les textes que je vous fournis sont optimisés pour un référencement naturel efficace, s’adaptent parfaitement à votre secteur d’activité et au ton que vous souhaitez employer.

redaction juridique

Je travaille avec les professionnels du droit :  avocats, notaires, entreprises de la legaltech pour leur fournir du contenu juridique, vulgarisé pour le grand public ou alors expert pour leurs partenaires.

photographies/podcast

Photographies et/ou podcast : je crée du contenu différenciant pour vos produits et services.

Campagne influenceurs

Vous souhaitez faire connaitre votre marque, vos services ou vos produits via les influenceurs ? Je vous accompagne dans la mise en place de vos campagnes.

Sélection des influenceurs

Je sélectionne les influenceurs en totale adéquation avec vos valeurs et vos objectifs.

Prise de contact

Aborder les influenceurs n’est pas si simple … il faut personnaliser le discours, savoir les intéresser, les comprendre

Suivi de l'opération

Je suis l’opération de A à Z : de l’analyse de vos besoins jusqu’au Retour sur Investissement (ROI).

Formations en communication digitale

L’animation de communauté ou la pratique des réseaux sociaux ne s’inventent pas. Aussi, je mets à votre disposition mes expériences et connaissances en la matière pour vous aider à atteindre vos objectifs. Voici quelques exemples de formations, n’hésitez pas à me contacter pour toutes vos demandes, nous les étudierons ensemble.

Marketing d'influence

Comment travailler avec les influenceurs ? Comment les sélectionner, les trouver, les aborder ?
Que leur demander pour quel Retour sur Investissement ?

Vendre avec Facebook

Oui, il est possible de vendre avec une page FB. Publicité, boutique en ligne … je vous donnerai les clés pour faire décoller votre business sur Facebook

Instagram

Instagram a le vent en poupe auprès des consommateurs. Pourquoi et comment utiliser ce réseau social lorsque l’on est un professionnel ?

Community management

Vous n’avez ni le temps, ne l’envie de vous occuper des réseaux sociaux de votre marque ? Aucun souci, je me charge de tout ; création de comptes, animation, modération, rapport d’analyse … Confiez-moi votre  visibilité digitale.
Partagez ce contenu !